En juin et juillet prochains,par des formations en série

Plus d’entrepreneuriat pour moins de chômage

Lomé accueille en juin et juillet prochains, une série de formations en actions commerciales, gestion des ressources humaines et management organisationnel, développement personnel, comptabilité et finance d’entreprise.

Implanté en France et au Togo, le Cabinet de « Business Development » organisateur desdits formations et accessible sur le www.askconseil.fr a fait savoir qu’ « aucun prérequis n’est nécessaire pour suivre ces formations ».

En d’autres termes, il sera question du bien-être complet pour ce qui concerne le développement personnel notamment : le bonheur, la santé, le succès, et la réussite. Il faut également savoir comment oser pour faire émerger le potentiel de richesse et comment oser pour devenir entrepreneur.

Au cours de ces formations, les ingénieurs commerciaux, les chargés de clientèle, les agents commerciaux, les chefs d’entreprises, les professionnels et toutes personnes désireuses d’entreprendre ou qui sont déjà entrepreneurs, bref, tout le public sont visés par ces différentes formations.

A propos de l'auteur

Du même auteur

Soutenir par un don