Robert Dussey au CUBA

Perspective de plusieurs accords pour le Togo

Depuis le mardi dernier, le ministre des affaires étrangères et de la coopération, à la tête d’une délégation de représentants du secteur public et privé séjourne à la Havane en République de Cuba. Robert Dussey y effectue une mission économique pour le Togo sur invitation de M. Bruno Rodriguez PARRILLA, Ministre des Affaires Extérieures de Cuba. Cette visite de travail et d’amitié a lieu du 14 au 16 Octobre 2014. Donc prend fin ce Jeudi. 

Au cours de son séjour, plusieurs accords devraient être signés, apprend-on de source bien informée, dans les domaines de la santé, de l’agriculture, du sport, de l’alphabétisation et de l’environnement.

Dans le cadre de cette mission officielle Le ministre Dussey était ce jeudi en visite à l’Ecole Latino-Américaine de Médecine. Ensemble avec les membres de sa délégation (cf photo), il y a eu une séance de travail avec le recteur de l’école, elle a porté sur des questions de santé notamment au Togo et au Cuba. Vraisemblablement, le Togo est intéressée par la politique de santé du Cuba.

A propos de l'auteur

Du même auteur

Soutenir par un don