Appel d’offres du ministère des mines et de l’énergie

Objectif, mieux analyser les produits pétroliers

Le ministère des mines et de l’énergie entend se doter d’un matériel et d’outillage technique afin de réhabiliter et d’équiper son laboratoire d’analyses des produits pétroliers.

Dans un communiqué rendu public, le ministère des mines et de l’énergie indique vouloir réhabiliter et équiper, pour le compte de sa direction des hydrocarbures, le laboratoire d’analyses des produits pétroliers. Pour ce faire, il nécessite l’acquisition de matériel et outillage technique pour laquelle peuvent postuler des opérateurs économiques. Les entreprises intéressées peuvent consulter gratuitement le dossier d’appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de 25 000 FCFA au cabinet dudit ministère.

Les offres seront, selon le communiqué, ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis contenant les propositions le vendredi 02 juin prochain (date limite des soumissions) à 10 heures dans la salle de réunion du cabinet du ministère concerné.

A propos de l'auteur

Ghislain A.-K.

Jeune journaliste, il est un rédacteur du site d’informations pa-lunion.com

Du même auteur

Soutenir par un don