Promotion des offres et services de Togocel

Mic Flammez, nouvelle égérie de Togocel.

L’artiste togolais de la chanson Mic Flammez est devenu vendredi, ambassadeur de la société de téléphonie mobile Togo Cellulaire (Togocel), notamment pour son produit Tmoney. L’information a été portée à la presse ce 24 mars lors d’une conférence de presse.

Mic Flammez est la nouvelle égérie de Togocel. Le rappeur togolais a signé vendredi un contrat d’un an renouvelable avec la société de téléphonie mobile nationale Togocel pour accompagner cette dernière dans ses activités sociales. Concrètement, Mic Flammez sera l’ambassadeur de la marque au-delà de ses activités courantes mais aussi pour les différents projets auxquels il pourrait participer.

« Le partenariat que nous avons aujourd’hui avec Mic Flammez est une reconnaissance de notre société par rapport aux efforts que les jeunes font, chacun dans son métier. Mic Flammez est un jeune qui a beaucoup de talents et qui mérite d’être encoyuragé. Ce partenariat devrait nous permettre de continuer nos ambitions de responsablité que notre société porte », a indiqué Bawbady Ago Bazaa, directeur commercial et marketing de Togocel.

Pour le nouvel ambassadeur de Togocel, la joie est grande. « Après une année de réussite personnelle, 2017 sera pour moi une année ponctuée de nouveaux défis. Ce partenariat m’apporte de l’estime et la confiance. Ce que je souhaite, c’est de voir la population accompagner Togocel comme nous l’avions toujours fait », a indiqué Mic Flammez.

De son vrai non, Nasir Abdallah, Mic Flammez a démarré sa carrière solo en 2010. Il est auteur de plusieurs singles dont Tsakatu, Paradiso, La vie, Gogbalo, Om’gbagnan, Plingo, morceaux qui ont fait le buzz à Lomé. L’artiste sortira en cette année 2017 son premier album. 20 titres y figureront.

A propos de l'auteur

Ghislain A.-K.

Jeune journaliste, il est un rédacteur du site d’informations pa-lunion.com

Du même auteur

Soutenir par un don