Flash
06.05.2017 Sports/ Football : Le Togo prépare sa participation au Championnat d’Afrique des Nations (CHAN). Les éperviers locaux seront en regroupement au cours de la semaine prochaine.
27.04.2017 Diplomatie : Pour ses 57 ans d’accession à l’indépendance, le Togo a reçu du Gabon et du Japon des messages de félicitations et de vœux. L’Empereur du Japon, Akihito, a adressé mercredi son message à travers ambassadeur du pays au Togo. Le message de soutien du président gabonais est, lui,parvenu au chef de l’Etat togolais, la veille.
26.04.2017 Economie : Il est organisé du 26 avril au 05 mai à Lomé le Forum international des grandes entreprises et investissement (FIGEI). L’événement regroupera quelques 150 entreprises issues de 29 pays sont attendues autour du thème « Le monde des affaires et les échanges économiques avec les pays en voie de développement ».
26.04.2017 Politique : Le Comité d’action pour le renouveau (CAR) a 26 ans. Plusieurs activités seront organisées par le parti de Me Yawovi Agboyibo pour commémorer cet anniversiare. Il est annoncé, entre autres, l’inauguration d’un nouveau siège national pour le parti.
22.04.2017 57è anniversaire de l’accession du Togo à l’indépendance : le programme des festivités : Vendredi 21 avril 2017 10h : Lancement des travaux de ponts à Kara et à Koumongou 13h : Prières musulmanes sur toute l’étendue du territoire ; Samedi 22 avril 2017 06h : Opération Togo propre
14.04.2017 Coopération : Faure Gnassingbé a échangé, ce 13 avril, avec une délégation de Commission de la CEDEAO conduite par le président de la Fondation Salou Djibo (FONSAD). Les échanges ont porté sur libération des échanges dans l’espace communautaire.
12.04.2017 Sport : Du 30 avril au 06 mai prochain, le Togo participera à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de rugby à 15 catégorie C2 à Accra (Ghana).

Promotion des offres et services de Togocel

Mic Flammez, nouvelle égérie de Togocel.

L’artiste togolais de la chanson Mic Flammez est devenu vendredi, ambassadeur de la société de téléphonie mobile Togo Cellulaire (Togocel), notamment pour son produit Tmoney. L’information a été portée à la presse ce 24 mars lors d’une conférence de presse.

Mic Flammez est la nouvelle égérie de Togocel. Le rappeur togolais a signé vendredi un contrat d’un an renouvelable avec la société de téléphonie mobile nationale Togocel pour accompagner cette dernière dans ses activités sociales. Concrètement, Mic Flammez sera l’ambassadeur de la marque au-delà de ses activités courantes mais aussi pour les différents projets auxquels il pourrait participer.

« Le partenariat que nous avons aujourd’hui avec Mic Flammez est une reconnaissance de notre société par rapport aux efforts que les jeunes font, chacun dans son métier. Mic Flammez est un jeune qui a beaucoup de talents et qui mérite d’être encoyuragé. Ce partenariat devrait nous permettre de continuer nos ambitions de responsablité que notre société porte », a indiqué Bawbady Ago Bazaa, directeur commercial et marketing de Togocel.

Pour le nouvel ambassadeur de Togocel, la joie est grande. « Après une année de réussite personnelle, 2017 sera pour moi une année ponctuée de nouveaux défis. Ce partenariat m’apporte de l’estime et la confiance. Ce que je souhaite, c’est de voir la population accompagner Togocel comme nous l’avions toujours fait », a indiqué Mic Flammez.

De son vrai non, Nasir Abdallah, Mic Flammez a démarré sa carrière solo en 2010. Il est auteur de plusieurs singles dont Tsakatu, Paradiso, La vie, Gogbalo, Om’gbagnan, Plingo, morceaux qui ont fait le buzz à Lomé. L’artiste sortira en cette année 2017 son premier album. 20 titres y figureront.

A propos de l'auteur

Ghislain A.-K.

Jeune journaliste, il est un rédacteur du site d’informations pa-lunion.com

Du même auteur

Soutenir par un don