Flash
27.04.2017 Diplomatie : Pour ses 57 ans d’accession à l’indépendance, le Togo a reçu du Gabon et du Japon des messages de félicitations et de vœux. L’Empereur du Japon, Akihito, a adressé mercredi son message à travers ambassadeur du pays au Togo. Le message de soutien du président gabonais est, lui,parvenu au chef de l’Etat togolais, la veille.
26.04.2017 Economie : Il est organisé du 26 avril au 05 mai à Lomé le Forum international des grandes entreprises et investissement (FIGEI). L’événement regroupera quelques 150 entreprises issues de 29 pays sont attendues autour du thème « Le monde des affaires et les échanges économiques avec les pays en voie de développement ».
26.04.2017 Politique : Le Comité d’action pour le renouveau (CAR) a 26 ans. Plusieurs activités seront organisées par le parti de Me Yawovi Agboyibo pour commémorer cet anniversiare. Il est annoncé, entre autres, l’inauguration d’un nouveau siège national pour le parti.
22.04.2017 57è anniversaire de l’accession du Togo à l’indépendance : le programme des festivités : Vendredi 21 avril 2017 10h : Lancement des travaux de ponts à Kara et à Koumongou 13h : Prières musulmanes sur toute l’étendue du territoire ; Samedi 22 avril 2017 06h : Opération Togo propre
14.04.2017 Coopération : Faure Gnassingbé a échangé, ce 13 avril, avec une délégation de Commission de la CEDEAO conduite par le président de la Fondation Salou Djibo (FONSAD). Les échanges ont porté sur libération des échanges dans l’espace communautaire.
12.04.2017 Sport : Du 30 avril au 06 mai prochain, le Togo participera à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de rugby à 15 catégorie C2 à Accra (Ghana).
04.04.2017 Football : La Fédération togolaise de football (FTF) organisera le 03 juin prochain, à Kara, un congrès ordinaire conformément aux dispositions en vigueur.

Comment localiser votre véhicule pour pas cher en utilisant votre smartphone ?

Le Trackr révolutionne déjà le marché

Vous avez perdu votre voiture ? Vous ne savez plus où vous l’avez garée ? Nous avons tous été confrontés à pareille situation, errant dans les parkings en appuyant sur notre clé pour localiser notre voiture à la recherche de phares clignotants.

Les GPS et les systèmes de triangulation par ondes radio peuvent coûter très cher. Sans compter l’installation, le coût de l’activation (souvent élevé) et les mensualités associées aux services auxquels vous vous êtes abonnés. Pour la plupart d’entre nous, c’est au-dessus de nos moyens.

Vous oubliez souvent votre emplacement ? Bonne nouvelle ! Cette technologie va résoudre tous ces problèmes. Grâce à un petit gadget relié à une application mobile vous allez pouvoir retrouver très facilement votre voiture !

De quoi s’agit-il ?

Il s’agit du Trackr, accessoire petit et discret – de la taille d’une pièce de monnaie – qui est en train de révolutionner le marché.

Mais… comment ça marche ?

C’est très simple ! Cela va vous prendre moins de cinq minutes pour le faire fonctionner. Il vous suffit de connecter le gadget à votre smartphone et de télécharger l’application gratuite. Puis fixez-le à votre porte-clés, votre portefeuille ou tout autre objet que vous souhaitez pouvoir localiser à tout moment. Pour votre voiture par exemple, cachez-le à l’intérieur de la boîte à gants.

Puis lancez l’application sur votre téléphone portable : vous pourrez alors visualiser votre appareil sur la carte. Si vous perdez votre voiture, il vous suffit de sélectionner l’option « retrouver l’appareil » et vous recevrez immédiatement les coordonnées géographiques de ce dernier.

Combien cela va-t-il me coûter ?

Vous vous dites très certainement que cet appareil va vous coûter les yeux de la tête… Et bien non ! Vous pouvez vous l’offrir pour presque rien. Le prix est de seulement 27€. Pas mal quand on sait qu’il vous permettra d’avoir l’esprit tranquille.

Comment m’en procurer un ?

C’est très simple ! Rendez-vous sur ce site.

A propos de l'auteur

Du même auteur

Soutenir par un don