Processus de réparations

Le Golfe accueille le HCRRUN jeudi

Le HCRRUN sera prochainement face aux populations de la préfecture du Golfe. Objectif, les préparer à son programme de réparations des victimes des crises sociopolitiques du pays.

Dans le cadre de sa tournée d’information et d’échanges avec les populations sur l’ensemble du territoire nationale, une délégation du Haut Commissariat à la réconciliation et au renforcement de l’unité nationale (HCRRUN) avec à sa tête la présidente de ladite institution rencontrera les populations de la préfecture du golfe le 18 mai prochain.

A cette rencontre participeront, selon le HCRRUN, plus de 500 personnes issues des différentes couches socio-politiques de la préfecture du Golfe notamment des représentants des partis politiques, de la chefferie traditionnelle, des CDV et CDQ, des syndicats, des religieux, des associations des jeunes, des femmes, des forces de l’ordre et de sécurité sans oublier les membres des Comités de Paix.

Notons que des délégations du HCRRUN étaient déjà dans la région des Savanes et celle des Plateaux, la semaine dernière. Cette tournée se poursuit jusqu’au 31 mai.

A propos de l'auteur

Ghislain A.-K.

Jeune journaliste, il est un rédacteur du site d’informations pa-lunion.com

Du même auteur

Soutenir par un don