Trois offres spéciales de la TdE

La société veut s’approcher davantage de sa clientèle

Le 2 mai prochain débute la campagne de remplacement des trois (3) offres spéciales de la Société Togolaise des Eaux (TdE).

La société par ces offres, veut s’approcher davantage de sa clientèle. Elle prend également en compte ses fidèles abonnés et les infidèles en conflit avec la société.

Le remplacement gratuit de compteurs défectueux illisibles dans la ville de Lomé et de ses environs dont prend en compte la première offre, sera une prise en charge immédiate.

A la deuxième offre, la société fait en sorte d’aider les nouveaux demandeurs de branchements sur l’ensemble du territoire national, en leur donnant une opportunité d’étaler les frais de branchements sur plusieurs mois jusqu’au 31 décembre 2017.

Pour toutes éventuelles formalités, la TdE souhaite que ces abonnés se rendent à la Direction Générale.

La troisième offre permet aux abonnés en conflit avec la TdE de se mettre en règle avec de nombreuses facilités. Elle est aussi destinée aux abonnés ayant été sanctionnés pour des factures impayées.

Créée en 1964, la TdE est placée sous le régime de droit privé par la loi n°90.26 du 4 décembre 1990. Elle gère un centre de production à Lomé et plus de 30 agences alimentant en eau potable 24 chefs-lieux de préfecture et une centaine de villages environnants.

A propos de l'auteur

Du même auteur

Soutenir par un don