Du 12 au 15 février 2014 à New York

L’IMPRIMANTE 3D MADE IN TOGO PRESENTEE AU PRINTSHOW

Le projet W.Afate sera présenté du 12 au 15 février 2014 au Printshow à New York par le concepteur de l’imprimante 3D, Afate Gnikou du groupe Woelab Lomé. Cette imprimante est un prototype de l’imprimante 3D.

Cette imprimante 3D est fabriquée à partir des débris des outils informatiques. Ce projet W.Afate qui consiste à fabriquer une imprimante 3D Printer sera présenté par Afate Gnikou un membre du groupe Woelab Lomé en février du 13 au 15 Février 2014 au Metropolitan Pavilion à New York.

Destinée à promouvoir les développements récents et les plus innovants de l’impression 3D, la nouvelle édition de 3D Printshow (qui jusqu’alors n’avait lieu qu’à Londres et à Paris) annonce sa venue à New-york.
Des démonstrations, des séminaires et des ateliers présenteront différentes réalisations dont celui de l’impression 3D.

Des techniciens, des ingénieurs de pointe et des artistes de tous horizons seront présents pour partager leur réalisation et leur savoir-faire. Une trentaine d’exposants parmi les plus influents (3D Avenir, Europac, Kidart 3D, Sculpteo…) et importants dans ce domaine seront présents.

Le WoeLab-Lomé souhaite faire de cette opportunité l’occasion d’une connexion WoeLab – diaspora togolaise aux USA et au delà la diaspora entrepreneurship africaine dans son ensemble et les initiatives tech en Afrique.

A propos de l'auteur

Du même auteur

Soutenir par un don