Table ronde de l’AVR-TOGO

Financer les activités de la sécurité routière

Une table ronde sur la sécurité routière a rassemblé les partenaires techniques, financiers et donateurs du Togo ce jeudi à Lomé.

L’association pour les Victimes de la route (Avr-Togo) a organisé cette table ronde des bailleurs pour amener les bailleurs à soutenir les activités sur la sécurité routière.

Pour le président de l’Avr-Togo, cette rencontre est une occasion formidable et de précieuse valeur pour échanger sur les actions à mener pour stopper les impacts négatifs de l’insécurité routière au Togo.
« Et jamais dans l’histoire des Nations, il n’y a eu de développent sans infrastructures qui permettent la mobilité des personnes ainsi que le commerce des biens et services », a –t-il ajouté au cours de son allocution.

Comme solution au problème de l’insécurité routière, Avr-Togo propose « la décennie 2011-2020 » d’actions des nations unies pour la sécurité routière.

Cette table ronde a pour but la réalisation d’une bonne politique de la sécurité routière pour l’épanouissement et le développement de la population togolaise.

A propos de l'auteur

Du même auteur

Soutenir par un don