Promotion du cinéma en Egypte

Festival international de courts métrages : à vos marques...

Il sera organisé prochainement en Egypte le Festival international de courts métrages organisée par la société arabe égyptienne de la culture, des médias et des Arts (CMA). Une occasion pour les cinéastes togolais de valoriser leurs talents et productions. Le ministère de la communication, à travers un communiqué qui nous est parvenu, les invite à se rapprocher de la Direction nationale de la cartographie pour s’enquérir des informations y afférentes.

Le ministère de la communication, de la culture, des sports et de la formation civique informe tous les cinéastes togolais que le festival international des films courts, organisé annuellement par la société arabe égyptienne pour la culture , les médias et les arts, se tiendra en octobre 2017 au Caire en Egypte.

Les cinéastes désireux de participer à ce festival peuvent passer retirer les termes de référence à la Direction nationale de la cinématographie (DNC) dès audition (lecture ndlr) du présent communiqué.

Les dossiers de candidature doivent êtres déposés au plus tard le 15 juin 2017, à la DNC sise au 47, Avenue des Nations Unies B.P. : 22 81 Lomé-Togo

Tél. : (00228) 22 22 86 41/ 26 70 70 33/ 90 12 42 59

Email : dirnatcinematg@yahoo.fr / essohanamk@yahoo.fr

NB : Pour plus de renseignement, visiter le site internet www.camfestival.net

Guy Madjé Lorenzo

A propos de l'auteur

Ghislain A.-K.

Jeune journaliste, il est un rédacteur du site d’informations pa-lunion.com

Du même auteur

Soutenir par un don