Comment contribuer au renforcement de la Technologie au Togo ?

Faure Gnassingbé et André Bouffioux se prononcent sur la question

Le Directeur général de Siemens, M. André Bouffioux, a été reçue ce mercredi, au Palais de la Présidence de la République, par le Président de la République Togolais, Faure Gnassingbé.

Au cours des échanges, les deux (2) hommes ont eu à discuter sur comment contribuer au renforcement de la Technologie au Togo.

« En tant que représentant de la société Siemens qui est un fournisseur de technologies, en grande partie, pour le secteur industriel, énergie et les transports, j’ai apprécié la vision du chef de l’Etat pour le développement du Togo », a laissé entendre M. Bouffioux au sortir de l’entretien.

Notre discussion, a-t-il ajouté, s’est également penché sur les possibilités de travailler avec le Togo pour relever les défis de la technologie.

« Aujourd’hui, nous sommes venus nous présenter comme partenaire stratégique du Togo à court, moyen et long terme », a-t-il précisé.

Siemens est un groupe international d’origine allemande spécialisé dans les hautes technologies et présent dans les secteurs de l’industrie, de l’énergie et de la santé.

A propos de l'auteur

Du même auteur

Soutenir par un don