Flash
24.05.2017 Entrepreneuriat : Ce vendredi, démarre à Lomé le Forum international pour le développement de l’entrepreneuriat en Afrique (FIDEA). L’événement est à sa première édition.
23.05.2017 Education : Komlan Adougo est devenu mercredi le nouveau président du Mouvement pour l’épanouissement de l’étudiant togolais (MEET), un regroupement estudiantin. Il supplante Komlan Kondo, en fin de mandat.
23.05.2017 Politique : Fond de la lettre datant du 22 mai 2017 de Nicolas Lawson à Faure Gnassingbé
06.05.2017 Sports/ Football : Le Togo prépare sa participation au Championnat d’Afrique des Nations (CHAN). Les éperviers locaux seront en regroupement au cours de la semaine prochaine.
27.04.2017 Diplomatie : Pour ses 57 ans d’accession à l’indépendance, le Togo a reçu du Gabon et du Japon des messages de félicitations et de vœux. L’Empereur du Japon, Akihito, a adressé mercredi son message à travers ambassadeur du pays au Togo. Le message de soutien du président gabonais est, lui,parvenu au chef de l’Etat togolais, la veille.
26.04.2017 Economie : Il est organisé du 26 avril au 05 mai à Lomé le Forum international des grandes entreprises et investissement (FIGEI). L’événement regroupera quelques 150 entreprises issues de 29 pays sont attendues autour du thème « Le monde des affaires et les échanges économiques avec les pays en voie de développement ».
26.04.2017 Politique : Le Comité d’action pour le renouveau (CAR) a 26 ans. Plusieurs activités seront organisées par le parti de Me Yawovi Agboyibo pour commémorer cet anniversiare. Il est annoncé, entre autres, l’inauguration d’un nouveau siège national pour le parti.

Du 26 au 30 avril prochains

« ELITE », le salon international études et formations à la Foire Togo 2000

La 1ère édition du salon international études et formations aura lieu du 26 au 30 avril 2017 au Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé, TOGO 2000 (CETEF) Pavillon Oti.

Selon les organisateurs, « Elite » est le salon dédié aux études et formations. « C’est le rendez-vous incontournable des grandes écoles et instituts de formations tant nationales qu’internationales qui viennent à la rencontre des élèves et étudiants d’autres filières et des entreprises et sociétés pour lesquelles elles forment ces futures élites », a-t-il ajouté.

Le salon « Elite », c’est l’occasion de se renseigner, parfois accompagnés de ses parents ou tuteurs, sur les meilleures écoles et instituts de formations présentes lors du salon.

Faire le choix de son avenir est important de faire le tour de toutes les filières et de retenir ce qui semble mieux correspondre à vos compétences, aspirations et à vos projets futurs.

Au cours du salon, il y aura du job dating, de la tombola, des jeux concours, du concert en plein air et le Bal des étudiants.

Le salon « Elite » est placé sous le Haut Patronage du Président de la République togolaise et sous les auspices du Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, du Ministère des Enseignements primaire, secondaire et de la Formation professionnelle, du Ministère délégué auprès du Ministre des Enseignements primaire, secondaire, chargé de l’Enseignement technique et de la formation professionnelle.

A propos de l'auteur

Du même auteur

Soutenir par un don