A l’Institut français de Lomé le 25 févier

Du slam pour stopper le VIH

Le slam togolais donne encore rendez-vous au public le 25 février prochain à l’institut français de Lomé à partir de 19h.

La cinquième édition du Calebasse Challenge, un événement culturel trimestriel axé sur le slam, le spoken word, l’humour et la danse, se déroulera à l’Institut français le 25 février prochain à partir de 19 heures sur le thème « Zéro discrimination pour zéro infection ». L’événement est organisé par le slameur togolais Kokouvi Zakli alias Menteur Ambulant. Il verra la participation de plusieurs autres artistes du slam au Togo à l’instar de Julio Teko, Amiral et Ablamesfo. La Guest star de cette cinquième édition sera l’artiste béninois Elifaz.

Le show Calebasse Challenge est subdivisé en deux parties : une première de trente minutes consacrée à un concours de slam a cappella et la seconde partie d’une heure de temps qui est une performance des professionnels du slam de l’Afrique et du monde. L’initiative a pour objet de promouvoir le slam et ses adeptes ainsi que les artistes œuvrant dans d’autres genres artistiques notamment la musique, le conte, l’humour, etc.

A propos de l'auteur

Ghislain A.-K.

Jeune journaliste, il est un rédacteur du site d’informations pa-lunion.com

Du même auteur

Soutenir par un don