Coupure de ruban d'ouverture des journées porte-ouverte à Hédzranawoè

Fête patronale à de Hedzranawoé

Des associations de Cristo Risorto ouvertes au public

Dans le cadre de la célébration de sa fête patronale, la paroisse Cristo Risorto de Hedzranawoé a organisé une Journée porte ouverte des associations ce dimanche 7 avril 2013.

En effet, plusieurs associations : St Antoine de Padoue, Jésus Miséricordieux, Les Amis de Jésus, Sainte Rita, Notre Dame du Perpétuel Secours, Saint Enfant Jésus de Prague, Sainte Anne, Sainte Philomène, Renouveau, Apostolat mondial de fatima, Ste Cecile, Christ Roi, Ccacj, Scout, Militia Cristi, St John, Marshall, Puissance divine d’amour, Notre dame des 7 douleurs, Ste Thérèse de l’enfant Jésus, Amis du très saint sacrément , St Esprit, Cvav, St Joseph et Notre dame des victoires, Padré Pio, St Antoine et la Legion de Marie ont présenté leurs activités aux fidèles de la paroisse Cristo Risorto.

Cette Jpo a pour objectif, selon les organisateurs de permettre aux associations de mieux se faire connaître sur la paroisse.

Ainsi, après la messe de 7h30mn, meublée par une vente de charité, le Curé de la paroisse de Cristo Risorto a officiellement ouvert la Jpo par la coupure du ruban symbolique.

Après la cérémonie d’ouverture, le curé et la délégation du conseil paroissiale ont visité les stands des associations, mouvements et ordres.

« Je remercie tous les fidèles qui n’ont ménagé aucun effort pour l’organisation de cette journée porte ouverte  », a déclaré le Curé Michel Afomalé. 

C’est un satisfecit pour le Coordonateur du Conseil de coordination de l’action catholique des jeunes, M. Radji Ezechiel Ahmed. «  Nous avons eu des difficultés dès le début, mais avec la compréhension de tous les fidèles, nous avons su les surmonter. Nous remercions toutes les associations pour leurs mobilisations  », a-t-il ajouté .

La Jpo a pris fin avec un pique-nique suivi d’une réjouissance.

A propos de l'auteur

Du même auteur

Soutenir par un don