Flash
24.05.2017 Entrepreneuriat : Ce vendredi, démarre à Lomé le Forum international pour le développement de l’entrepreneuriat en Afrique (FIDEA). L’événement est à sa première édition.
23.05.2017 Education : Komlan Adougo est devenu mercredi le nouveau président du Mouvement pour l’épanouissement de l’étudiant togolais (MEET), un regroupement estudiantin. Il supplante Komlan Kondo, en fin de mandat.
23.05.2017 Politique : Fond de la lettre datant du 22 mai 2017 de Nicolas Lawson à Faure Gnassingbé
06.05.2017 Sports/ Football : Le Togo prépare sa participation au Championnat d’Afrique des Nations (CHAN). Les éperviers locaux seront en regroupement au cours de la semaine prochaine.
27.04.2017 Diplomatie : Pour ses 57 ans d’accession à l’indépendance, le Togo a reçu du Gabon et du Japon des messages de félicitations et de vœux. L’Empereur du Japon, Akihito, a adressé mercredi son message à travers ambassadeur du pays au Togo. Le message de soutien du président gabonais est, lui,parvenu au chef de l’Etat togolais, la veille.
26.04.2017 Economie : Il est organisé du 26 avril au 05 mai à Lomé le Forum international des grandes entreprises et investissement (FIGEI). L’événement regroupera quelques 150 entreprises issues de 29 pays sont attendues autour du thème « Le monde des affaires et les échanges économiques avec les pays en voie de développement ».
26.04.2017 Politique : Le Comité d’action pour le renouveau (CAR) a 26 ans. Plusieurs activités seront organisées par le parti de Me Yawovi Agboyibo pour commémorer cet anniversiare. Il est annoncé, entre autres, l’inauguration d’un nouveau siège national pour le parti.

Crime organisée aux Etats-Unis

Assassinat d’une Togolaise à New-York, la police mobilisée

Une togolaise âgée de 23 ans, dénommée Waliyatou Amadou a été retrouvée morte le dimanche 08 janvier suite à des coups de couteau reçus au coin d’un immeuble situé à 1400 W Street NW.

25 000 $ soit 15.500.000 F cfa, c’est le montant de la récompense qu’offre la police de New-York (Etats-Unis) à toute personne qui l’aiderait à mettre la main sur le meurtrier de cette demoiselle togolaise assassinée.

Selon les informations, il est avéré que le père de la victime a travaillé comme chauffeur à l’Ambassade du Togo à New-York.

La police a également annoncé que la victime habitait à quelques centaines de mètres des lieux où le drame a eu lieu.

Aucune arrestation n’a été effectuée jusqu’à présent malgré la présence de caméras de surveillance dans la rue où le drame a eu lieu. La police a mis un numéro vert (+1 202 727 9099) à la disposition du public pour des renseignements sur l’affaire.

C’est la troisième fois en moins d’une année qu’une personne trouve la mort sur les lieux, d’où l’idée que ces actes sont l’œuvre d’un tueur en série.

A propos de l'auteur

Du même auteur

Soutenir par un don