Un regard porté sur la jeunesse

Adébayor Shéyi encourage les jeunes à se donner à fond dans le travail

A la suite d’une tournée de dix (10) jours, qu’il a effectuée sur toute l’étendue du territoire togolais, le joueur de l’Istanbul Basaksehir, Emmanuel Shéyi Adébayor, a eu un tête-à-tête ce jeudi au Palais de la Présidence à Lomé, avec le président de la République, Faure Gnassingbé.

L’international Togolais est allé faire un compte rendu de la tournée nationale qui l’a conduit dans plusieurs villes de l’intérieur du Togo au Chef de l’Etat et les raisons qui sous-tendent l’organisation de cette tournée.

« Cette tournée de plus d’une semaine m’a permis de mieux connaître mon pays et d’aller à la rencontre des populations du Togo profond », a laissé entendre Adébayor Shéyi au sortir de l’audience. Et d’ajouter : « C’est aussi une manière pour moi de redonner à ce pays que j’aime, ce qu’il m’a donné ».

Pour l’international Togolais, la tournée qui l’a amené à Kara, Atakpamé, Sokodé, Kpalimé, Aného et Lomé a été un grand succès.

« J’ai voulu également montrer à la jeunesse Togolaise que si elle veut devenir quelque chose demain, elle doit se battre », a-t-il lancé. Avant de conclure ses propos, il a donné un conseil à tous ceux qui veulent travailler de le faire pour que le Togo de demain soit meilleur.

A propos de l'auteur

Du même auteur

Soutenir par un don