Pour leur loyauté et service bien fait

26 gendarmes décorés

Une cérémonie de remise de décorations aux Gendarmes récipiendaires de l’année a eu lieu le Jeudi 26 décembre 2013 à Lomé. Au total, ils sont 26 de la gendarmerie nationale à recevoir la médaille du mérite militaire. C’est un geste du gouvernement togolais qui entend leur exprimer sa reconnaissance pour leur travail bien fait.

C’est également une preuve de reconnaissance pour le travail et service rendus à la gendarmerie en particulier et à l’armée toute entière.
Pour N’YIWAME Jean Baptiste, porte parole des récipiendaires : « c’est avec une grande satisfaction qu’ils remercient le chef de l’Etat, chef des armées qui a porté ce choix sur leur personne. »


Selon Monsieur PANASSA Awoki, Directeur Général de la gendarmerie nationale représentant du chef de l’Etat : « cette cérémonie est pour féliciter les récipiendaires pour leur sens du travail bien fait. » Il les a exhortés à plus d’efforts."


Cette cérémonie de décoration a eu lieu en présence des officiers supérieurs de la gendarmerie, des directeurs généraux et des chefs service au des Forces armées togolaises.

A propos de l'auteur

Du même auteur

Soutenir par un don